Shpock Android

5.0.5

Shpock: petites annonces est une application Android où vous pourrez vendre et acheter des produits en ligne sans intermédiaires et entre particuliers

9/10 (1 Votes)

De nos jours, acheter des articles d’occasion bon marché ou gagner un peu d’argent en vendant des objets que nous n’utilisons plus et qui prennent de la poussière et de la place à la maison. En France, l’application letgo fonctionne très bien, un système où vous pouvez ajouter des annonces pour vendre des articles ou chercher des bons plans entre les milliers d’annonces disponibles.

Une grande alternative à letgo ou eBay.

Et comme fonctionnement presque identique, dans certains pays européens comme l’Italie, l’Allemagne ou le Royaume-Uni, Shpock: petites annonces est l’appli qui fonctionne comme letgo, un outil de vente et d’achats en ligne extrêmement facile à utiliser, avec des centaines de milliers d’annonces et plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde. C’est impossible de ne pas trouver ce que vous cherchez.

Fonctionnement de Shpock

Une fois téléchargé le fichier APK dans votre smartphone ou tablette Android,aussi disponible pour iPhone et iPad, vous devrez vous inscrire avec un compte de Facebook ou par adresse mail. Sinon, vous pourrez vous déplacer sur l’appli, mais pas acheter ni rien mettre à la vente.

Son nom est une contraction des voix anglaises de shopping et pocket.

Si vous êtes un acheteur à la recherche de promotions, vous pourrez plonger entre tous les articles en vente par distance (pour trouver des bonnes affaires près de vous), explorer les différentes catégories disponibles ou simplement faire une recherche manuelle. Si quelque-chose vous attire l’attention, cliquez sur la description pour lire plus de détails et vous pourrez faire des questions au vendeur de l’article et même surenchérir un produit en privé.

Si vous voulez vous défaire d’un article, simplement ajoutez une photo de l’objet, ajoutez-lui un nom, écrivez une description, choisissez une catégorie, marquez le produit et touchez le bouton Vendre. Et il suffira d’attendre un acheteur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.3.
  • Achats in-app intégrés.
Finderly
La semaine dernière
La semaine dernière
24 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté